vendredi 4 février 2005

Hier soir TV Nite

Le coeur a ses raisons: C'était drôle, mais c'était plus les gags individuels qui étaient drôles plus que l'émission en général. L'affaire qui me bogue un peu, c'est les gags ne lâchent jamais, pis c'est souvent du calibre "gag ordinaire de l'agent fait la farce". J'ai des doutes en ce concerne le maintien d'une telle cadence...on verra. Je pense que le truc qui m'a le plus impressionné c'était la voix de Anne Dorval. Ça sonnait exactement comme les soap poches dubbés tout croche à TVA l'après-midi. Je serai au rendez-vous la semaine prochaine.

Vice caché: Une série sur les balieusards qui derrière une apparence parfaite, ont tout de sortes de problèmes. C'était pas pire, mais vu que j'ai 3h30 d'émissions par semaine, je vais laisser faire. Trop classique a mon goût.

3h30 =
  • 1h00 Détect Inc

  • 0h30 Le coeur a ses raisons

  • 1h00 Grande Ourse II

  • 1h00 The O.C.
Update:
Resident Evil 4 = 9.5 / 10.0

Prochaine dépense:
Headphones - Sony MDRV700DJ (Pas à ce prix là)