samedi 5 février 2005

Super Bowl demain (gros flame bait)

Mot du jour: Flame bait

Le Super Bowl vient mettre un terme à un excellente saison de football. J'essaie de pas trop penser que lundi matin, il n'y aura plus de sports "worthy" pour 7 mois. J'aurais voulu écouter plus de games, je tâcherai de faire mieux l'an prochain. Je commence à comprendre les stratégies un peu mieux, mais je suis conscient que j'en ai encore à apprendre. Au moins je peux me dire que je connais mieux ça que Éric et Dom! Entk, côté setup la game de demain va être la meilleure à date et ça va être toff à surpasser. En plus, il y a plein de mystères!

- Est-ce que les Eagles vont créer le biggest upset?
- Est-ce Dom va arriver les mains vides? (Hein? Je pensais qu'on soupait après!)
- Est-ce que Pat va show-up?
- Est-ce que Fred Montpetit va se perdre?
- Est-ce que Ram va nous dire qu'il invité Vincent Noiseux?
- Est-ce que je vais faire ma première bonne prédiction des playoffs?
- Est-ce qu'on va être capable de reconnaître John Trudel?
- Est-ce que Éric va faire des devoirs au half-time?
- Est-ce que Vince va bitcher...uh wait...c'est sur que oui!

Utilisez la fontion "Leave a Comment" et mettez votre nom dans votre message si vous postez en "Anonymous"

Mots lus à la minute: 690