jeudi 3 février 2005

Tout le monde le connaît, tout le monde l'aime, mais personne n'y va!

En fin de semaine, le Movenpick de la place Ville-Marie a fermé pour de bon. Je trouve ça particulièrement poche, parce que c'était la seule affaire qui avait de l'allure à la place Ville-Marie. C'était vraiment gros, pis me semble que ça donnait une certaine crédibilité au centre-ville, du genre "Aille, check ça on big". D'un autre côté n'importe quel abruti sait que c'était ben trop gros (y en avait 2!!!) pis que c'était seulement une question de temps avant que ça ferme. Justement, je suis surpris que ça aie duré 6 ans. Bien entendu, je peux ben dire que c'est plate la fermeture, mais j'ai seulement mangé là 3 fois, ce qui représente la raison même pourquoi ça a planté: Le Movenpick de PVM, tout le monde le connaît, tout le monde l'aime, mais personne n'y va!

Niouzes:
- M.Net tonite: Resident Evil 4 - Gamecube (??? / 10)
- PSP import price watch: 376 USD pour value pack

From the "Ah ben cibole" department:
Medicom, la compagnie qui fait plein de fric avec les figurines kubrick et be@rbrick, sont également impliqués dans les chaussures. Réusltat, running shoes Nike / Medicom, limited edition of course. Surprenant, but then again, Nike a ben sorti des sneakers limited edition pour Gran Tursimo 4.
Link: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=63850&item=5360392725&rd=1

TV Watch:
- Le coeur a ses raisons (TVA-O 22h00) Site Officiel
- L'héritière de Grande Ourse (SRC-V 23h00)
(Merci Satellite)

Mots lus à la minute: Ben l'affaire c'est que direct après une session de EYEQ, mes performances augmentent, mais 2 heures après je suis normal. Touetefois, je suis persuadé que c'ets juste une question d'entraînmement.