mardi 21 février 2006

Voyage à NewYork #2 - Busy Work Shop

Aussitôt arrivé, je suis allé me promener, car avec les 11 degrés celsius qui faisait à l'extérieur, c'est clair que j'allais en porfiter!

J'ai du marcher une bonne heure, avec un petit pit stop au Greenwich Pub pour un petit diner, Linguine Primavera + Beer. C'était vraiment bon et je pouvais continuer ma marche jusqu'au 91 Greene Street, dans SoHo, où se trouve le Busy Work Shop de NewYork. C'est le seul magasin en dehors de l'Asie où l'on peut se procurer du linge BAPE.

Malheureusement, mon plan était de mettre la main sur un autre hoodie BAPE, mais il n'y en avait qu'un, Medium et ultra-laid. Toutefois il y avait quelques chemises interessantes, mais vu que mon but était d'acheter un hoody, flauber 200 USD pour une chemise ne figurait pas dans liste de priorités. J'ai donc décidé de dépenser plus sur la bouffe pendant la fin de semaine et ce fut une bonne décision.

Côté sélection, le magasin offrait beaucoup de soulier Bapestas, qui n'était pas mal du tout, mais les seuls que j'auraient peut-être achetés dans un moment de folie, les souliers BAPExKAWS (oui, il y en a) brillaient par leur absence.

Bref, j'étais content de rentrer dans le fameux magasin, un peu déçu de ne pas avoir trouvé ce que je voulais, mais tout de même, ça me fait apprécier mon hoody encore plus (je vous montrerai des photos bientôt).

Il est présentement 17h23 et je dois partir m'entraîner, mais je continuerai le récit ce soir et demain. À venir: Kidrobot, Toy Tokyo, Librairie Japonaise, TimesSquare et réflexions existentielles sur mon avenir.

A+
Félix



Magasin Diesel dans SoHo


Busy Work Shop


Busy Work Shop (Bapestas)