mardi 21 février 2006

Voyage à NewYork #9 [FINAL] - Oh! Nice Gets!!!

Voici ce que je me suis ramené de NYC. Je voulais pas trop depensé et je crois qu'en bout de ligne, j'ai respecté mon budget, surtout que j'ai pas acheté de BAPE. Avant d'aller aux photos, lisez ce qui suit.

Ton Blog Préféré - Spécial "Voyage à NewYork" tient à remercier:
  • Mon père pour m'avoir filé ses Air Miles
  • MoMo, pour m'avoir prêté sa caméra et m'avoir fait découvrir Toy Tokyo
  • Jérémie Lambelin, pour m'avoir appris une nouvelle expression de France, le verbe "taffer", dérivé de "taf" (Travail-Affaire)
Acheté chez ToyTokyo:


Catalogue BAPE Automne Hiver 2005
(Avec Set complet de buttons)

Acheté au Nintendo World:


T-Shirt "The King Of Games"
Nintendo World Exclusive
(Version Noire, Large)
[Notez que le design de la boîte imitte celui
des boîtes des premiers jeux de Famicom]
Nice Touch !!!
J'ai également acheté une courroie pour mes clés

Acheté chez Kinokuniya:

Artbook "The Prince of Tennis"
Franchement le cover fait vraiment Yaoi


Weekly Jump - 27 Février 2006
461 pages!!! Seulement 4.70$ US
Contient les nouveaux chapitres de
Prince of Tennis (!!!)
Naruto - Bleach - One Piece - Hunter x Hunter
(Le prix est bon, mais le papier est ultra crap) [もちろん...]

Et voilà qui complète le récit détaillé de mon weekend à New York. Comme vous avez pu le constater, cette série marque un grand changement dans la ligne directrice du contenu de ce blog, car pour une rare fois en plus d'un an, j'ai donné dans le détails personnels.

L'explication est fort simple, j'ai réalisé que le monde préfère lire un blog pour en savoir plus sur quelqu'un. D'ailleurs, pendant que je postais cette série, quelqu'un à commenté un post, chose qui n'arrivait presque jamais.

Anyway, étant donné que je compte aller au Japon cette année, il semble bien que je avoir beaucoup d'histoires à raconter.

Je remercie donc lecteurs et ceux qui postent des commentaires...Merci!!!