mercredi 29 mars 2006

Humour en Japonais - Le Manzai

Aujourd'hui je présentais un skit en Japonais avec mes amis Will et J-P. Ce fut une réussite. Notre skit était divisé en trois segments: Je parlais du Dajare1 (avec exemples), JP faisait un stand-up de Jerry Seinfeld2 qu'il avait traduit en Japonais, et Will parlait de ce qu'est le Manzai3, suivi d'un exemple mettant en vedette Will et moi.

Beaucoup de photos ont été prises, alors je tenterai de vous montrer les meilleures!

En attendant, j'ai uploadé un manzai de Prince of Tennis sur you tube (Lien)

En gros, un manzai c'est un numéro comique avec deux personnages. Un est sérieux et à cause de l'autre la situation vire toujours au ridicule...(trucs cocasses, jeux de mots, etc...)

Biblio:
1 Dajare (on prononce dajaré), Wikipedia (Lien)
2 Jerry Seinfeld, Wikipedia (Lien)
3 Manzai, Wikipedia (Lien)