vendredi 5 mai 2006

Shopping Montreal - Goodfoot

Comme vous l'avez peut-être constaté, j'ai commencé à m'interesser aux sneakers de collection et au streetwear en général. Hier, je suis allé faire un tour chez ce qui est probablement le meilleur magasin pour des espadrilles limited edition: Goodfoot sur Saint-Laurent, ou comme MoMo dirait "le magasin du gars de MOOG audio".

Ce fut une belle visite. Le magasin doit faire environ 5-6 mètres carrés de superficie et on y retrouve un présentoire de chaussures du côté gauche, une section de T-Shirts au fond à droite, et une petite armoire vitrée à droite en entrant où le retrouve les meilleurs modèles. J'ai donc pu voir, en live, les modèles suivants, ainsi que d'autre dont je me foutais un peu.

Les liens vous mèneront chez SoldOut pour des photos...désolé à tous ceux qui liront ce post dans un mois quand les liens seront brisés.
Entk, j'ai rien acheté, mais c'était pas mal cool!

Goodfoot Montreal
3830 Saint-Laurent
Google Maps