mardi 27 juin 2006

End of an era

Jeudi dernier, j'ai fait ma dernière critique à Monsieur Net, émission à laquelle j'ai eu la chance de participer pendant 6 saisons! Franchement, ce fut vraiment le fun du début à la fin, alors un gros merci à toute l'équipe!!!

Nous avons évoqué la possibilité que je collabore à l'émission à partir du Japon...on verra bien, mais ça serait assez cool!



Sur la photo on peut apercevoir dans l'ordre habituel:
  • Claude Arson: Merci pour les nombreuses discussions enrichissantes! Je l'ai rarement vu stressé et je pense que son calme ma aidé à m'habituer au direct.
  • Tristan Geoffroy: On a vraiment rit beaucoup ensemble, pis je me rappelle encore des "Try Again!" que Tristan me balançait quand je crevais dans Mario Sunshine...
  • Frank "the tank" Messier: We keep it real on the wess--SA--ide
  • Denis Talbot: Vraiment trop professionel. J'ai constaté à quel point il était un bon animateur quand on a eu des remplaçants. Je ne serais pas capable de faire mes critiques ad lib comme je les fais sans lui. Pis à tous ceux qui me demandent "heille, yé tu fin?" La réponse est "oui!".
  • Stéphane "MoMo" Morissette: What can I say about my dawg, sinon que MoMo runs shit. Sérieux, j'espère que tu vas faire un autre film bientôt. Si un jour je commence à collectionner des figurines designer, ce sera de sa faute et je tiens à dire que ses connaissances musicales son vraiment top.