dimanche 29 octobre 2006

À la recherche d'un Net Cafe

Après une journée très relaxe, je commençais sérieusement à devenir nerveux, car ça faisait quelques jours que je n'avais utilisé le net pour updater le blog, ou prendre mes emails.

J'avais fait une marche ce matin, mais je n'ai rien trouvé. J'ai donc décidé de retourner à la station de métro Esaka, à environ 20 minutes et 5 dollars de train/métro de chez moi. Il fallait remplir un formulaire, alors j'ai donc décidé de prendre le formulaire et de le ramener à la maison pour prendre le temps de le lire comme il faut. En arrivant à ma station. je vois une pub du NetCafe Popeye... J'ai suivit les flèches et j'ai trouvé! J'ai peine à croire que je ne l'ai pas vu lorsque j'ai fais ma marche maitnale...

Anyway, j'ai trouvé mon deuxième domicile! Le NetCafe Popeye.

Pendant mes recherches, je suis tombé sur deux cheerleaders de l'Université du Kansai... so I have to feature.

Aussi, je suis allé faire un tour dans une arcade de Sega. C'était cool, mais je n'ai pas pris de photos, car je ne faisais que passer. Je vais y retourner, car j'ai spotté un MedalGame de Monopoly que je me dois d'essayer. Comme vous voyez, je ne me suis pas remis de ma première expérience de MedalGame!!!.



Désolé, je suis resté undercover!