mardi 28 novembre 2006

J'ai acheté le Playstation 3

Comme vous avez pu le constater en arrivant sur ma page principale, j'ai acheté un Playstation3 aujourd'hui, version 20 giagoctets.

Tout d'abord, je sais la photo est vraiment trop cool, mais je vais être honnête avec vous, le concept n'est pas original. Je me suis inspiré de la pochette du disque du rappeur "The Game". Voyez par vous-même:



The Game et ses rims



Félix Martineau et ses produits Sony
...et ses souliers BAPESta Halloween Edition
(Je les avais avant de venir au Japon)


Aujourd'hui fut une journée bien remplie. Tout d'abord, j'avais une entrevue pour confirmer mon contrat d'enseignement. Je rencontrais un membre de la commission scolaire. Ça c'est très déroulé et je vais pouvoir commmencer à travailler vendredi comme prévu. J'ai donc deux jours pour me prépare et je crois que ça va bien aller.

Après l'entrevue je suis allé au bureau pour faire le plan de match de vendredi et j,ai récolté un mini-contrat au passage.

En revenant du bureau, je me dirigeais vers le café où j'avais rendez-vous pour un cours privé d'anglais, mais il me restait genre 45 minutes. En marchant je vois un gars avec un gros sac Yodobashi Camera. Je vois qu'il y a un PS3 à l'intérieur!!!

Je fais 1 + 1 = 2 et je déduis que Yodobashi Camera vient tout juste d'avoir son premier retsock de PS3 et que j'avais peu de temps pour me procurer la dite console. Je le savais, car je passe devant le magasin à tous les jours et je commence à connaître leur inventaire en jeux vidéo presque par coeur (j'exagère, mais bon...)

Je me rends donc au cinquième étage du magasin et ils avaient uniquement reçu des consoles version 20go. (Il existe aussi une version avec un disque dur de 60 gigaoctets). Si vous suivez l'actualité jeux vidéo, vous savez comme moi qu'il est possible de remplacer le disque dur du PS3 par un disque dur d'ordinateur, ce qui permet d'avoir plus de 100 go d'espace de stockage, ce que veut donc dire que c'est mieux d'acheter la 20 go et de changer pour un gros disque dur après.

Bref, j'ai utilisé tous mes points Yodobashi et la console m'a donc coûté un maigre 220$ au lieu de 500$. Je suis vendu à Yodobashi for life!!!

En plus, ils m'ont donné des points sur le 220 dollars, trop cool! Un autre 17$ Man, Future Shop devrait faire ça au Canada, ce serait la foile furieuse!