dimanche 26 novembre 2006

Osaka Hep Five - X-Large

Je suis allé au Hep Five cet après-midi, question de faire un peu de lèche vitrine. Le Hep Five c'est un centre-commercial exlcusivement réservé au vêtements "jeunes", donc pas de suit ou de truc comme ça, quoi qu'il y a des robes pour les filles.

Le Hep Five est sans contredit un des fleurons du centre-ville de Osaka, non seulement pour ses magasins ultra-hip, mais également pour ses nombreuses attractions, dont la grande roue, qui est perchée sur le toit de l'édifice. Avouez que c'est fou!!! Le Hep Five est relié au Hep Navio, qui contient cinéma, pachinko et ainsi de suite! (Pour tout vosu dire, j'ai pas encore visté le Hep Navio, à suivre!)



Le Hep Five de Osaka



De profil, la nuit.




X-Large, (Emplacement à Osaka) c'est une marque de vêtement "street" et le magasin se trouve au cinquième étage du Hep Five de Osaka. Des casquettes NewEra avec space invader dessus, varsity jackets vraiment chill, gros chandail en laine avec les space invader dessus. High quality!

Heille MoMo, ce Samedi 2 Décembre, le Be@rbrick 400% X-Large drop à environ 60 CAN. Do you want??? (drop est un slang qui veut dire: "être mis vente")