mercredi 20 décembre 2006

BAPE - Busy Work Shop Osaka

Le Busy Work Shop de Osaka est beaucoup plus cool que celui de Kyoto, que j'ai visité lors de ma deuxième journée au Japon.

Pour s'y rendre, trouvez le Tachibana Orange Street Shinsabashi et le BAPE Osaka se trouve entre deux rues à l'Ouest. Sérieux, j'ai pas eu trop de mal à trouver, mais j'avais le plan de google maps, héhéhé.

Mentionnons que c'était ma deuxième au magasin BAPE de Osaka et l'inventaire, toujours très limité, avait un peu changé. Ils ont des manteaux d'hivers BAPE x Cathart (marque de mon hoodie GTA San Andreas) à 530 piasses genre...trop hot, dans les deux sens du terme.

J'ai passé proche d'acheter un hoody, mais finalement j'ai décidé d'attendre lors d'une visite à Tokyo, je veux y aller le 29 décembre, mais je sais pas trop... je vais devoir faire des petits calculs budgétaires avant de prendre une décision et voir l'impact qu'aura "claquer un autre 1000 piasses en une journée" sur mes finances à long terme.

We work hard, so we can spend hard.

Pour en savoir plus sur la marque BAPE, cliquez sur le lien dans la barre orange pour être transportés sur mon site BAPEHeads.



Tachibana Orange Street.



Le Busy Work Shop de BAPE, Osaka.



Le premier étage, avec une gimmick de BAPE (Le poster = joke)



Les souliers BAPEStas au deuxième.