vendredi 29 décembre 2006

Le magasine Spy Master

Depuis le temps que j'en parle, le voilà!!!



En passant c'est toujours le même dude sur le cover, j'imagine que c'est lui le directeur du magasine. Si c'est le cas, much respect, parce que ça doit être une montagne de travail. C'est sur que l'équipe est pas grosse, car le magasine n'a pas beaucoup de pub et pousse des marques qui n'ont pas de gros budgets publicitaires. À la fin du magasine il y a plein de pubs de DVD d'Idoles et de pillules pour contrer les difficultés érectiles... Gotta pay them bills!

Aussi, à la fin il y a des coupons et j'ai donc pu scorer un 5% au ESP Osaka... moi qui n'est pas un gars à coupons, mais vraiment pas....

Ce qui c'est passé, c'est que je cherchais la pub de Glamorous Stock pour demander au gars du magsin de me dire le nom du designer de mon hoody et le gars m'a demandé si j'avais le coupon à la fin du magasine. J'ai fait: "Ah ouin, le coupon à la fin..."

Le rabais a payé le magasine!