dimanche 28 janvier 2007

Kobe Port Tower - Distraction

J'entre dans la fameuse tour que j'ai pendant un bon bout de temps, prêt à payer les 600 yens necessaires pour monter dans l'ascenseur, qui se trouve au centre du deuxième étage, mais je décide quand même d'inspecter la petite arcade. Ben, pour faire une histoire courte, ils avaient VS Super Mario Bros.

An offer you can't refuse

Sérieux, la dernière fois que j'ai à la version Arcade de Mario Bros, c'était en 89 en Arizona, au Holiday Inn de Phoenix. Là, pouvoir jouer à Mario sur un cab Sega New Astro City, oh yes!

Si vous n'avez rien compris de ma dernière phrase, c'est pas vraiment grave.

Petite note de Félix au passage, je trouve ça vraiment chill que les arcades "Mom & Pop" du Japon respectent les classiques. On peut toujours trouver une perle rare old skool dans chaque arcade.



La fameuse borne



J'ai Continué, une fois.



Un score raisonnable


Au final, je l'ai joué Old Skool (1-1, 1-2 --> warp 4-1, 4-2 et là je me suis fait avoir, car le warp allait au 6-1, alors que celui de la version NES va au 8-1, je me suis rendu au 6-3 et je me suis fait pwné solide)