mercredi 3 janvier 2007

Le ByeBye de RBO - Explication de No pun intended

Même au Japon, je trouve des solutions à mes problèmes!

J'ai vu le Bye Bye de RBO, c'était vraiment bon. J'ignore comment le show a été reçu à Montréal, mais en tant que fan de Rock et Belles Oreilles. Je suis 100% satisfait! Woooooooooo!

Maintenant, les gars, sortez l'intégrale de toutes les saisons. N'importe quel prix, et les fans vont l'acheter DAY ONE!!!

Une chose de whack, le Bye Bye de RBO est commandité à fond la caisse (no pun intended) et ils ont trouvé le moyen d'avoir des crédits d'impôts des deux palliers de gouvernement. Yeah, c'est simplement whack.

Aussi, no pun intended, ça veut dire que la phrase contient un jeu de mot de faible qaulité, que l'auteur de la phrase le sait, mais comme il ne veut pas ré-écrire la phrase, il s'excuse de soumettre le lecteur au jeu de mot.

OUI!!! Maintenant vous comprenez "No pun intended"