mardi 16 janvier 2007

Lundi le 8 Janvier dernier... [MIS À JOUR]

J'ai passé la journée avec Dominique Hervieux, un gars de Montréal, un ami de Frank Blondin, propriétaire de l'Enjeux Jr. (Je le salue!) Comme c'est un gamer, je lui ai montré DenDen Town où on a fait la tournée des magasins de jeux et ensuite on est revenu au centre-ville pour faire la tournée des arcades. Ça faisait longtemps que je n'avait pas joué aux arcades, donc ce fut très amusant!

Le gars habite Tokyo depuis plus d'un an, faque c'était bien de discuter de choses et d'autres. Par exemple, j'ai appris que les gens de Tokyo marchent beaucoup moins vite que ceux de Osaka. Nous autres (voyez comment je m'identifie aux gens de Osaka après trois mois) we have some money to make!

Bon, là photobucket, où je transfert mes photos est down, les photos vont suivre bientôt!

UPDATE:


Charlie Ninja, jeu d'arcade tellement ultra-méga-rare...
qu'ils le vendent en émulation pour 12 dollars!!!



Let's Go Jungle...

Jeu vraiment sympa de SEGA qui se joue dans un camion, avec des rideaux (typique SEGA) avec des genre de chain gun, qui étrangement répliquent des mitraillettes vaiment laides, mais qui tirent 5 balles secondes, avec unlimited ammo, no reload.

L'histoire? Ben 5 secondes après le début d'un excursion dans la jungle, deux touristes australiens se font attaquer par des beuh-bittes (sic) mutantes.

J'ai commencé à jouer et rapidement, Dominique a join-in et ont a fini le jeu + le niveau boni. Genre 4-5 piasses chaque.

Good times.