samedi 24 février 2007

Break out the Champagne Gold Sony PSP

Après de longues réflections, j'ai décidé d'acheter le PSP Champagne Gold, cause I'm worth it. Non sérieux, j'étais tanné de jouer à Lumines sur mon cell (surtout que c'est payant à la seconde!!!) et Lumines II vient tout juste de sortir sur PSP au Japon (Avec quelques tracks bonus). J'ai donc acheté le PSP Champagne Gold, Lumines II, un "Shell Protecteur" pour imiter MoMo, cable USB hybride qui recharge la batterie et une carte de mémoire 2giga.

Au début je trouvais que c'était une folie, mais après ma première partie de Lumines II, j'ai su que c'était un bon move. Jouer à Lumines II, ça été comme retrouver un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps (Je commence à en avoir d'ailleurs).

Fast forward au 27 Février: J'ai fini le mode VS CPU et disons que je suis rendu meilleur, car j'ai claqué une game de 556 000 (difficulté B) tout de suite après, mon all-time record et la game n'a même pas duré une heure.



PSP Champagne Gold et Accessoires



Confirmed: It's Gold!