mardi 6 février 2007

Des nouvelle de moi + Preview

Je vais bien!

Hier et aujourd'hui, il a fait 15 degrés sur l'heure du diner et c'était magnifique. Malheuresement, le froid (si on peut appeller ça du froid) va revenir bientôt avec des températures plus proches des normales saisonnière (8 degrés). Ce soir j'ai mangé un Okonomiyaki dans un petit resto qui vient d'ouvrir à 75 pas de chez moi. Avec une tite frette (Suntory - The PREMIUM Malt's en fût), c'était magnifique!

Preview de ce qui s'en vient sur Ton Blogue Préféré:

- Félix donne une leçon à 120 kids en même temps!
- Félix s'achète un hoodie BAPE avec le camo!
- Ma résolution de 2007 (elle tient encore!!!)

In other news, je me suis gourré dans ma prédiction du Super Bowl.

Dernier Get: Omerta Saison 2
Dernière série télé vue au complet: Brotherhood (en 1080p [HD ftw baby!])
Dernère Trilogie Épique vue au complet: Star Wars (en 1080p [HD ftw baby!]) (15 giga-octets chaque film)