mercredi 28 février 2007

Gundam Musou get!

"Au Japon, il est possible d'acheter les jeux vidéos un jour avant la sortie officielle du moment qu'on ne va pas dans les grandes chaînes."

C'est ça qu'un gamer vivant au Japon m'a dit en novembre dernier sur un message board et c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Aujourd'hui, 28 Février, j'ai décidé de visiter quelques petits magsins de jeux après le boulot et comme de raison, j'ai pu achter Gundam Musou, mon jeu tant attendu, la veille de sa date de sortie officielle!

Dans me moments de gamers, cette journée a passé à l'histoire. Vraiment trop cool!

Le jeu ? Ben je m'amuse beaucoup et j'ai décidé de faire mon hardcore et de jouer au niveau de difficulté le plus élevé, pas trop de soucis pour le vétéran de la série Musou que je suis, sauf qu'il y a un personnage, Char, qui est vraiment vraiment tough, mais en utilisant quelques tactiques déloyables, je suis capable de le battre.

J'ai hâte de pouvoir y jouer en haute définition.

Update, photos postées par le même gars sur le forum sur sa tv HD (ma télé cheapo ne rend pas juste au jeu) Cliquez pour voir une plus grosse versionde l'image.





Il y a un trailer en HD 1080p dispo ici