dimanche 11 février 2007

Radio Talbot du 2 Février - Vidéotron Ultra Méga Haute Vitesse ???

J'écoute rarement la Radio Talbot, mais par pur hasard j'ai décidé de me brancher pendant que je codais et franchement je réalise mon erreur, parce que c'était vraiment bon.

Particulièrement, le bloc sur Vidéotron (Part 2), featuring entrevue avec Manon Brouillette de chez Vidéotron, bloc dans lequel on apprend que Vidéotron prépare un package Internet encore plus rapide que Extreme. Le technicien André qui commente le tout est vraiment fort, et je dis bien vraiment, fort, car il s'exprime très bien et est un expert point de vue technique, une combinaison rare.

De mon Japon Hi-Tech, je fais du 10Mbit/s en download et 2.4Mbit/s en upload, sur une connection FireWallé au max.

Pour écouter, suivez le lien et cliquez sur 'Lecteur Flash'.