jeudi 8 février 2007

Toute va ben

Aujourd'hui, il y a avait un mini-marathon lors de la récréation de 20 minutes, et regardé le tout de la fenêtre, ouverte, de la salle des profs. Tel un souverain, j'envoyais la main aux courreurs. J'ai ensuite décidé de redescendre sur terre et par le fait même de descendre au rez-de-chaussée pour enfiller mes chaussures. (Petite note: dans l'école, je porte des genres de pantoufles en plastqiue et vous devinerez quelle sont un tantinet trop petites!)

Bref, je me suis rendu à la cour d'école pour encourager les élèves, c'était amusant et tout le monde a bien apprécié.

À la fin de la journée, j'ai vu que ça jouait au baseball, alors je suis redescendu. Évidemment, les kids étaient bien contents et j'ai donc frappé quelques balles. Il n'y a avait pas de lanceur, je lançais la balle dans les airs et je frappais. Étrangement, je l'avais cette après-midi et j'en ai pas manqué beaucoup et presque toutes les balles partaient en ligne droite et loin!

Ça doit être l'entrainnement du Round One!