vendredi 9 mars 2007

Entrevue d'après-journée avec Félix Martineau

Je me suis levé ce matin et j'ai tout de suite bougé ma souris d'ordi pour enlever le fond d'écran, pour ensuite aller sur mon forum préféré et lire la grosse news du mois, la nouaveauté que Phil Harrison de Sony avait présenté au Game Developpers Conference. Il s'agît de PlayStation Home, un genre de Lobby Virtuel slashe Chat Room slashe The Sims Online slashe on fait une pierre deux coups en piquant chez Nintendo ET Microsoft.

Sérieux, je trouve l'idée cool, mais je sais mes chums embarqueront jamais là dedans, so whatever, mais les "acheivements", ça sa va m'affecter.

Ils ont aussi présenté un nouveau jeu de platforme 4 joueurs coop en 2.5 D intitulé Little Big Planet et ça a l'air vraiment bien, même si on sait tous qui va falloir attendre après Ram qui va tomber dans le trou (Piou! Piou!)

Ensuite, j'ai commencé un gros nettoyage de mon appart, et malheureusement, le War Room n'est plus. Avec seulement 2 journées de travail et 3 lessons à donner, je n'ai plus besoin d'avoir un accès rapide à un curriculum complet de six années de primaire.

Étrangement, ce ménage coïncide drôlement avec l'arrivée de ma soeur au Japon demain. Aucun lien, tsé, des fois là un gars veut faire du ménage.

Une fois, le tout terminé, je me suis rendu au Centre-Ville pour faire un Get sur Power Smash 3, aka Virtua Tennis 3, sur PlayStation 3. J'ai pas encore joué, parce que j'ai obtenu un catalogue gratuit de Sony et j'ai passé une bonne partie de la soirée à le scanner et la tagger correctement pour mon autre site ouebbe.

Aussi, pour souper, je filais cuisine fusion alors je me suis fait des nouilles ramen avec... de la sauce à Spaghetti!!! Oh shit hein! Y te servirait ça 80$ dans un café branché de SoHo à New-York, ben moi, ça m'a coûté 3 piasses à faire et j'ai pu vivre une expérience dégustative incroyable.


Plus important encore, j'ai écouté le premier épisode de l'Animé Welcome to the N.H.K. (NHKにようこそ!) , que j'avais getté complètement au hasard sur les news, pis tout ce que j'ai a dire c'est ZOMG! Animation par Gonzo (Last Exile, Hellsing, un paquet d'autre), histoire complètement débile. À ne pas manquer, surtout vous la gang des Movie/Anime Night!!! Anyway, c'est sur que je vais écouter au complet.

Demain matin, j'écoute la game des Canadiens sur la radio de ckac.com! Faut qu'on gagne!