dimanche 11 mars 2007

Nara - Oh! Des Bambis!!!

Aujourd'hui, je suis allé à Nara avec ma soeur et deux de ses amies qui parlent Japonais et Espagnol, ce qui donne lieu à des situations bizares, car lorsque ma soeur leur parle en Espagnol, je comprends rien et quand je leur parle en Japonais, ma soeur comprend rien.

*Évidemment, comme je suis pas un con, je suis capable de reconnaître certains mots en Espagnol, vu que ça ressemble un peu au Français, donc j'ai un léger avantage.

Enfin bref bon, je vosu ai déjà parlé de Nara dans un de mes grands films, mais le "vrai" Nara, c'est celui que je vais vous présenter.

L'aspect le plus marquant de cette ville, qui fut la première capitale du Japon en passant, ce sont les daims qui circulent librement dans le parc de la ville. On leur a enlevé leurs bois alors pas de danger et ils sont bien entendu habitués aux touristes et savent qu'ils ont des bonnes chances de recevoir des biscuits!



Oh, je me suis fait repéré, run!!!



Finalement, il n'est pas méchant!



Un daim qui chill, pas énervé pantoute



Un daim qui se fait solliciter pour une photo.



Une mamanqui allaite et qui semble me dire
What U lookin at? Fool!!!