jeudi 22 mars 2007

Osaka - Festival Gate

Le Festival est un mini parc d'attraction qui a été inauguré en 1997 par la ville de Osaka. Ça ressemble beaucoup à un centre d'achats à aire ouverte avec un roller-coaster intégré.

Quand nous y sommes arrivés, moi et ma soeur, ça avait l'air plus d'une ville fantôme qu'autre chose. Et après des petites rechercher effectués en écrivant cette entrée, j'ai appris que le par a fermé ces portes en 2004 et le word on the street est qu'il sait fait pwné par USJ, Universal Studios Japan (Tokyo a son Disney, Osaka a son USJ)

Sauf que, lors de notre visite, ils ont ouvert les montagnes russes complètement out-of-nowhere. Ma soeur voulait le faire, moi j'étais plus du genre "Oh hellz no, je ne monte pas dans un roller coaster d'un parc qui a fait faillite" et non, je ne frontais pas du tout! Qui s'est comment le manège a été entretenu.

Finalement, les malades qui y sont monté ne se sont pas écrasé, mais il n'était pas question que je monte là dedans.

Tu aimes les montagnes russes? Regarde le site du Cedar Point Park de Ohio



Festival Gate, vu de la station Shin-Imamiya de JR



Festival Gate au loin



La gate du Festival Gate

Photos des Montagnes Russes