mercredi 14 mars 2007

Shin-Tanabe - Starbucks dans ton Dep

Au Japon, le café est une commodité que l'on peut se procurer n'importe où et à n'importe quel moment, car on trouve des machines distirbutrices partout.



Machine Distributrice de café


Comme vous le savez, Starbucks est sur une run pour conquérir le monde et ce que vous ne savez peut-être pas, c'est Starbucks est très populaire au Japon, en tant que café (Je parle du magasin). Dans un effort d'augmenter ses revenus au Japon, Starbucks a récemment introduit du café dans les dépanneurs.



La café Starbucks dans un Dépanneur! Shocking!


Anachronisme: J'écris cette entrée le Jeudi 29 Mars 2007 14:18 et comme je n'ai jamais essayé le Starbucks version dépanneur j'ai décidé d'aller m'en acheter un. Il y a trois versions que vous pouvez voir en bas et j'ai choisi "Seattle". C'est très bon pour un café froid, MAIS à 210 yens pour 200ml, c'est complètement whack, surtout quand on peut acheter un Mount Rainier 240ml pour 156 yens.



Les trois saveurs de Starbucks au dépanneur


Le but de cette entrée dans laquelle j'ai mis beaucoup d'efforts est de te faire réaliser, cher lecteur, que au Japon la business du café dans les dépanneurs slash machines distributrices, c'est vraiment big, surtout si Starbucks rentre dans la game.

Voilà.
Félix