samedi 17 mars 2007

Tokyo - Akihabara

Et oui, on y arrive finalement! Akihabara (Akiba pour les intimes), le Electric Town, la place la plus otaku/geek au monde. Je suis allé rejoindre Dominique Hervieux qui m'a donné un petit tour de la place. Comme il était déjà tard, c'était pas la folie furieuse, mais comme vous verrez dans les prochaines entrées, on a quand même pogné une bonne journée.



Bienvenue à Akihabra



Le fameux escalier en bulle, obligatoire quand on montre des photos de Akiba



Le Laox, genre de FutureShop



Lammtara, un bon spot pour les jeux



Pleins de jeux PC-Engine!



Pour savoir ce que j'ai vu ici, faudra me le demander en personne!



AsoBit City, grande surface pour les Otaku



Je me demande pour qui j'ai pris cette photo, haha!



Les meilleurs joueurs d'arcade au monde