dimanche 18 mars 2007

Un Dimanche à Harajuku

Oui, je sais, je suis déjà allé a Harajuku, mais le dimanche à Harajuku c'est spécial alors j'y suis retournée avec ma soeur avant d'aller prendre le Shinkansen. C'est spécial, car toute la faune originale de Harajuku se pointe, dans l'unique de se faire prendre en photo et croyez-moi je ne demandais pas mieux.

Fait: C'est tellement plein de touristes, haha!















Les "modèles" se préparent









Ça m'impressionne toujours de voir les gens avec des méga-lentilles
pour prendre des photos de quelque chose d'aussi futile



Un photographe (le blond) qui place son monde



Lui, il chantait des tounes de U2 en faisant dos à la foule
Il était complètement en transe



Aucun détail n'est négligé



Beau sac à dos (Eye Toy pour PlayStation 2)






Équipe de la CBC avec leur interprète



Canada is in the house