jeudi 19 avril 2007

Duke Squad - de kossé ?

Un lecteur (Marc-Élie) m'envoie ce vidéo d'un groupe Québecois que je ne connaissais pas.

Duke Squad


Évidemment, ça suck fou, mais ce qui est beaucoup plus divertissant/épeurrant, c'est de lire les commentaires sur youtube qui sont très virulents. J'imagine que c'est ça vieillir (25 ans le 5 mai prochain), mais je trouve les kids pas mal heavy dans leurs commentaires. Quoi qu'après m'être fait conté les jokes de bébé mort par un kid-de-treize-ans-pré-pubert, plus rien ne devrait me surprendre.

Dans ce vidéo, ne manquez pas:
- Le joueur de basse qui fausse tellement, que même moi je le remarque
- Le chanteur avec un accent de cheu nous...même quand il chante.
- Le drummeur qui sonne comme une fille de 12 ans
- Notre ami Dom dans la deuxième rangée à gauche (piou! piou! piou!)