samedi 28 avril 2007

Final Fantasy Anniversary Edition - Sony PSP

La vielle de mon départ, je me suis procuré le nouveau Final Fantasy Anniversary Edition, qui est genre le troisième remake du premier jeu de la grande série de jeux de rôle. Honnêtement, c'était un achat impulsif, mais j'étais bien heureux de l'avoir dans l'avion.

Toutefois, après y avoir joué près de dix heures, pas sur que je vais le finir, parce que c'est vraiment long et plate. Les nouveaux graphiques sont bien, la musique est bonne, mais la jouabilité est juste vieille et plate. Je pense que le vrai problème à date, c'est que que le jeu est vraiment trop facile.

Un jeu de rôle pour PSP que j'aimerais bien essayer c'est Monster Hunter, surtout que le 2 a vraiment pogné au Japon... on verra!

Pour finir le petit rant PSP, maintenant que j'ai deux PSPs, je vais en profiter pour en "améliorer" un... et j'aimerais bien écrire un petit tutoriel.