mercredi 11 avril 2007

Félix, pourquoi t'updates pas ton blog???

J'en encore un millions de choses intéressantes à partager avec vous, mais disons simplement que je prends une petite pause et que j'ai ralentis le rythme auquel je mets à jour Ton Blogue préféré.

Comme vous avez pu le constaté, il y a genre une semaine, j'updatais à un rythme infernal, du genre 15 entrées par jour et je me suis un peu brulé, à savoir que je me suis simplement tanné.

Bref, le rythme va être accéléré bientôt, mais pour l'instant attendez-vous à une ou deux nouvelles entrées par jour.

In other news, je suis présentement en train d'apprendre une nouvelle technologie très hot pour développer des applications web et là je suis en train de découvrir AJAX ainsi que les effets hots qu'on peut faire avec la librairie script.aculo.us, dont vous pouvez voir plusieurs examples ici.

J'avance bien et un jour je vous annoncerai peut-être ma première application web, mais ne retenez pas votre souffle, ça va prendre du temps.