jeudi 26 avril 2007

Ninja Gaiden Sigma - Première impressions

Je pleure de ne pas avoir de TV avec entrée HDMI!!! Même en RCA, le jeu est très beau, mais surtout, vraiment le fun. J'avais joué un tout petit peu à Ninja Gaiden sur Xbox, mais je peux dire que j'avais pas mal tout oublié. C'est incroyable à quel le système de combat est raffiné pour un jeu d'action et j'ai l'intention de passer assez de temps avec le démo pour bien comprendre. Je me suis rendu au premier boss, avant de lui enlever la moitié de son énergie puis game over (on ne peut pas sauvegarder dans le démo)

Truc vraiment bien, c'est qu'on nous offre plusieurs armes différentes, dont le dual-wielding, donc une épée dans chaque main... très hot!

En tout, Ninja Gaiden Sigma est officiellement le jeu que je vais montrer à tout le monde lors de mes démos PS3. Il faut savoir qu'à chaque fois qu'une nouvelle console sort, je suis toujours le premier dans mon entourage à l'avoir, donc le monde compte sur moi pour faire une démo.