dimanche 1 avril 2007

Une autre raison pourquoi le Xbox 360 Elite is teh failurz

Source

Et je cite:
Xbox 360 Elite supports HDMI 1.2 profile. For audio, you can select DD, DTS (at 1.5 Mbps), and WMA-Pro (Microsoft high fidelity multi-channel codec supported in some AVRs such as Pioneer). Since it is not based on 1.3, it will not support output of DD+ or TrueHD (even if it did, mixing would have been turned off).

PCM output is available but only for 2-channels (not 5.1).


Bien entendu, le PlayStation 3, lui, supporte le HDMI 1.3

Pas que ça change grand chose pour monsieur madame tout le monde, mais c'est juste pour vous montrer que Microsoft a vraiment butché sa version supposément Élite. C'est un vraie joke.

Personnellement, je suis déçu. Je pensais me ramasser une 360 Élite à sortie canadienne le 4 mai, un jour avant ma fête, mais j'aurais sérieusement l'impression de me faire...avoir, parce que le prix est beaucoup trop élevé. Il semble que la stratégie de vendre des disques "propriétaires" joue de biens mauvais tours à Microsoft.

Vous vous demandez sûrement pourquoi j'arrête pas de la ramener et bien c'est juste que tranquillement, dans la population Hardcore, on se rend compte que le PlayStation 3 n'est un si mauvais deal que ça après tout et que Microsoft commence à faire des erreurs!

On verra si ça mènera à un changement de momemtum dans... wait for it... La Guerre des Consoles!!!