samedi 16 juin 2007

Nylon for Guys - Nigo sur le cover de Summer 2007

J'étais en ville vendredi aprèm pour aller chercher mes billets pour le Japon (j'y retourne pour 10 jours à la fin août) et je suis allé checker les magazines chez Indigo, quand j'ai spotté le nouveau Nylon for Guys, dont j'avais déjà fait mention auparavant.

La page couverture avec Nigo (créateur et designer de BAPE) avec tout son bling est juste débile-fuckin-mentale (incluant le PSP et Blackberry en or véritable). L'article en soit est très bien et j'ai appris quelques nouveaux trucs sur le mec derrière l'une des seules marques que je suis aevc intérêt.

Toutefois, et je dis bien toutefois, le reste du mag est vraiment pourri. Les interviews sont tellement plates et tous montés de la même façon. Moi qui pensais avoir à faire à une aubaine en voyant le prix de 4.99 pour un magazine artsy, mais finalement la règle est une fois de plus confirmé: Quand c'est moins cher, c'est plus cheap!