samedi 7 juillet 2007

Ninja Gaiden Sigma sur PlayStation 3





L'Édition du Collectionneur


Sérieux, l'édition du Collector de Gamestop était un rip-off. Un boitier à carton cheapo, avec un DVD qui contient un documentaire de 30 minutes. Les niveaux supposément bonus sont accessibles grâce à un code donné sur le DVD, donc tout le monde peut l'entrer dans son jeu... Entk!

Le jeu? Oh shit débile mental! Malgré le fait que c'est la troisième version de Ninja Gaiden qui sort, c'est la première que j'y joue sérieusement et rendu au troisième tableau, je m'étais peinturé un peu dans le coin => Presque plus d'argent, pas de potion et j'avais le premier challenge "Kill 60 ennemies" à faire. J'ai du me faire tuer environ 50 fois avant de passer au travers et vous aurez compris que mes techniques de Ninja ont énormément progressé!

Si vous m'avez vu jouer au démo, ben là je suis rendu vraiment plus hot! Le jeu est difficile, mais il n'est pas cheap, un équilibre que peu de jeux réussissent à atteindre. C'est vraiment un jeu amusant et certaines "Techniques Ultimes" sont vraiment violentes!