jeudi 25 octobre 2007

Felix visite "The Firm"

Aujourd'hui, il m'en est vraiment arrivé toute une aventure. Je me suis installé devant mon ordi à la job ce matin et genre 5 minutes plus tard je recevais un appel téléphonique, m'informant qu'on avait retrouvé une lettre m'appartenant que j'avais apparemment égarée en m'en allant au bureau.

Je me suis donc rendu au 26e Étage de la tour du 1501 McGill College.

Lorsque la porte d'ascenseur s'est ouverte, je me suis retrouvé dans les bureaux les plus luxueux que j'ai visités à Montréal (and that covers some good ground, trust me). Il se trouve que j'étais dans les locaux de la compagnie d'avocats Davis Ward Phillips & Vineberg. Vue imprenable sur l'Est de Montréal, décoration ultra soignée, peintures des fondateurs de la compagnie... la totale comme on dit.

Bref, j'ai récupérée l'enveloppe qui m'appartenait, dit merci à la secrétaire de l'avocat qui-a-ramassée-ma-lettre-et-que-of-course-je-n'ai-pas-rencontré et je suis retourné devant mon ordi, heureux d'avoir pu découvrir ce trésor caché.

La vie est ainsi faite!