mardi 20 novembre 2007

People People People - Andréanne Meunier de Assassin's Creed

Je reviens d'assister à l'émission de M.Net de ce soir, en tant que spectateur!

C'était la soirée Assassin's Creed (AC), alors je me suis pointé à Musique Plus après mon travail et j'ai eu la chance de rencontrer Andréane Meunier, la "chef présentation" sur le projet, donc responsable de tous les menus hots dans le jeu!

Le motif principal était de lui faire signer ma copie de AC et c'est maintenant chose faite! Ça va aller avec mon Shenmue signé par Yu Suzuki, Tony Hawk's Pro Skater signé par Tony Hawk et Eternal Darkness par Denis Dyack!

L'entrevue avec Denis Talbot était vraiment nice et le moniteur Sony de Musique Plus sur lequel la 360 était ploguée était vraiment débile (meilleur que mon écran d'ordi).

Après l'entrevue, pendant le dernier bloc de l'émission j'ai pu jaser avec le gars de Ubi qui jouait à AC live pendant l'entrevue (il est le chef des missions du jeu). C'est toujours cool de parler avec des gens de l'industrie pour avoir des insides et il m'a expliqué par exemple comment l'équipe avait défini les achievements pour la version 360.

J'oublie son nom, mais je vais checker la reprise et vous revenir là-dessus.

On se quitte avec le pedigree de Andréane Meunier: (src: Moby Games)
Assassin's Creed (2007)
Far Cry: Instincts (2005)
Prince of Persia: Revelations (2005) [PSP]
Prince of Persia: The Two Thrones (2005)
Tom Clancy's Splinter Cell: Chaos Theory (2005)
Myst IV: Revelation (2004)