dimanche 16 décembre 2007

Weekend QT - Dual Shock 3



Comme un bon verre de lait!


Encore une fois, les props vont à François qui travaille dans un centre de distribution.

Quand je me pointe là, même pas besoin de dire quoi que ce soit, le kid à la caisse me reconnait et me remet tout de suite ce que je viens chercher, haha! Merci MusiquePlus!

Pour ce qui est de la manette, j'ai essayé avec Gran Turismo 5 et Burnout Paradise. J'ai adoré la sensation dans GT5, la vibration ajoute énormément aux accélérations de ma Nissan Skyline GT-R.

Pour ce qui est de Burnout Paradise, le démo est bien, mais le jeu final risque d'être vraiment chiant côté achievements, car il y a un million d'objectifs, à la Assassin's Creed (genre "Tu as 3 pancartes de pètées sur 64"...dans la première section de la ville qui a 15 sections...cheap!)

Justement, permettez-moi de me choquer et de dire que cette nouvelle tendance d'ajouter artificiellement de la durée vie aux jeux vidéos avec des putains de missions de ramassage de drapeaux ou autres cossins inutiles, c'est vraiment de la merde. Donnez moi des missions vraiment difficiles, des limites de temps inatteignables, ok, mais arrêtons les maudites missions pour collectionneurs.

On n'aime pas ça ramasser des cochonneries qui servent à rien! (Juste dans la vraie vie!!! ...ahem)



Oui, Félix va se faire couper le 'fro bientôt