dimanche 9 décembre 2007

Weekend QT - Rock Band




La boîte plus vinyls pour se mettre dans l'ambiance!



Ahem... ça part bien!



Ouverture de la boîte



La boîte du drum



Les drums en personne



Un peu d'assemblage est requis



Vu que le 360 n'a que deux ports USB, on fournit le USB hub!!!



Avec le logo Rock band dessus!!!



Adapteur pour utiliser le Live Communicator
(Casque micro qui vient avec le 360)



Les morceaux de la Fender Stratocaster



La strap Fender



Les instructions pour assembler



Comme vous voyez, ça va dans les détails



Le Micro


Impressions:
Les accessoires sont vraiment de très haute qualité et ça plante royalement les jouets de Konami pour Guitar Freaks et DrumMania, même pas proche.

J'ai joué toute la journée hier et je suis très impressionné du fait que la majorité des tounes sont les originales, et non des covers BS. Ça sonne vraiment bien et la Guitare livre la marchandise, mais je me demande si elle va vraiment toffer la run.

Le mode solo est exactement comme Guitar Hero et c'est donc le mode multijoueur Rock Band qui se distingue. Mon ami Dom (sur le drum) est venu jammer hier soir et ça a mené à la création du groupe "Legendary Epic", un groupe qui "Donne la claque" comme pas un!

À la fin on s'en venait pas pire pantoute te je me suis même aventuré dans le mode Hard sur quelques tounes, mais je finissait toujours par tomber sur Black Hole Sun, dont le solo est vraiment toff!

Bref, le jeu est vraiment nice et j'ai bien hâte que le volet "Communauté" du site rockband.com soit lancé pour vous montrer mon perso et notre Band!