jeudi 10 janvier 2008

The Return of American Gladiators

Comme tout le monde, j'ai assisté dimanche dernier au retour de American Gladiators, une série qu'on croyait tous morte et enterrée, mais y a rien comme une grève des auteurs qui se prolonge pour ramener des séries qui n'ont pas besoin de scénario et c'est le moins qu'on puisse dire!!!

Si vous avez suivi ma carrière sur youtube, vous savez que je suis l'homme qui a montré les American Gladiators en premier sur le tube, avec rien de moins que trois clips:


video
Added: 1 year ago
Views: 319,309

208 ratings
video
Added: 1 year ago
Views: 163,910

154 ratings
video
Added: 1 year ago
Views: 45,140

50 ratings


Mon commentaire préféré dans ceux que j'ai reçus:

Then: "In stereo where available"
Now: "presented in High Definition"


Heille, c'est pas des jokes, j'ai eu tellement de commentaires et de emails pour ça! J'ai même eu un message d'une employée de NBC en Californie!




I ain't frontin'


Juste pour vous dire qu'en voyant le méga commercial d'un minute samedi soir en écoutant le football, je capotais!!! Je me suis mis à répéter les noms des Gladiators avec une grosse voix alpha-male, bref, j'étais crinqué au max.

J'ai vu les deux premiers épisode and I'm a believer. Mad props à NBC pour avoir le culot de passer en primetime un show dont les producteurs ont surement dû à se battre pour garder leur spot du samedi à 11 heures après les Transformers dans le temps!.

Ensemble, revivons les moments forts du premier épisode:




Intro - Vintage American Gladiators



Oh Shit!!! C'est mon clip youtube!!! Epic!



Hulk Hogan fait son entrée



Hulk flexe ses guns, silence!



Best Gladiator: Wolf



Hellga



Wimp!!!



Crush est vraiment une toff



Wolf fait sa première victime de la soirée aux anneaux



Le Hit and Run, amusant!



pwné!!! (sur la Rive-Sud on prononce pouné!)



La petite Venus se fait dire



Idem pour l'autre



Toya arrive au Travelator à 1 minute 19, la victoire semble acquise...



Sauf qu'elle est encore là deux minutes plus tard... LOL



Pis c'est la petite Venus qui gagne, batshit insane!!!



Au grand plaisir des trois membres de sa famille



Mayhem se fait DQ au Joust, pis l'autre ride le cheval



Mayhem se fait encore DQ au Joust, pis il sacre le gars dans l'eau, ahahaha!



Fury se fait simplement pwné aux anneaux, grave



American Gladiators, serious business








Résultat:
'AMERICAN GLADIATORS' IS THE HIGHEST-RATED NEW-SHOW PREMIERE OF THE SEASON IN ADULTS 18-49, AND NBC'S TOP NEW-SHOW PREMIERE IN THE DEMO SINCE 'HEROES'

(For real)

Heille Mo, dis-le que je suis hot!!! Classic heffem feature 2008! Can't Stop, Won't Stop, Can't be stopped!