dimanche 3 février 2008

Ma Guitare de Rock Band...

Ceux qui sont Legendary Epic savaient déjà que ma guitare de Rock Band pouvait lâcher à la suite d'une longue séance de jeu, Suite au party de Rock Band à la job, la dite guitare lâche maintenant très souvent.

Pour être clair, c'est le gratte-vers-le-bas qui est rendu très faible. Avant qu'il ne soit trop tard j'ai décidé de profiter de la politique de remplacement de Electronic Arts. Je m'y suis donc inscrit en choisissant le mode "Express".

De kossé? Ben EA gèle 125$ sur ma carte de crédit et m'envoie une nouvelle guitare AINSI qu'une boite dûment affranchie. Si je leur renvoie ma guitare srap en dedans de 28 jours, je retrouve mon dépôt.

L'autre option? (gratuite & cheaper for a reason)
EA m'envoie juste la boîte
Je reçois la boite // J'envoie ma guitare
EA reçoit ma guitare // M'envoie une nouvelle guitare
Je reçois la guitare

Comme vous voyez, c'est trop long pour moi!!! À ce rythme là (ho-ho!) c'est sur que je vais succomber à la tentation d'acheter Guitar Hero III.