dimanche 20 juillet 2008

La Grande Illusion (1937)

La Grande Illusion (1937)














J'ai finalement écouté ce film, que j'avais acheté il y a plus de deux ans chez feu Dvd Passion au Centre Eaton, avec le bon de 5$ qu'ils avaient donné dans le programme de Fantasia. Il s'agit du DVD Criterion #001 (mais pas le premier mis en vente... anyway)

Franchement c'était pas mal bon et c'était très cool de découvrir toute l'histoire qui entoure ce film mythique (très bien expliquée dans les extras)

Confession: Je l'ai surtout écouté pour pouvoir m'acheter d'autres DVD Criterion... je m'étais juré d'acheter les dvd de cette série pour les écouter et non pour me partir une (autre!) collection. Il y a quelques films Japonais que j'aimerais bien me procurer (surprise! surprise!)

Mon Setup:
Télé:

Player: PlayStation 3 en 720p + upconverting à Full Screen