lundi 1 septembre 2008

Jeux à surveiller d'ici Noël

En jasant avec mes amis qui me demandaient "C'est quoi les gros jeux qui s'en viennent" et en réalisant que je ne le savais pas, j'ai décidé de passer un peu de temps en ce Lundi de Fête du Travail pour me renseigner à leur place!

Notes:
- Les jeux Multi-plateforme sont dans ma liste 360
- Je sais pas pourquoi il y a tant d'espace entre les tableaux...merci Blogger!












Xbox 360
Date de SortieTitreNotes de Félix Martineau
Dimanche 14 SeptembreRock Band 2Day One
Mardi 14 OctobreSaints Row 2GTA-clone
Mardi 21 OctobreFar Cry 2Le #1 était fou, UbiSoft s'occupe du 2 (...)
Mardi 4 NovembreJames Bond: Quantum of SolaceFPS avec cover à la Gears
Mardi 4 NovembreTom Clancy's EndWarStratégie - On call les commandes avec la voix
Vendredi 7 NovembreGears of War 2excitation
Vendredi 7 NovembreGuitar Hero World TourHotel California, Beat it de MJ (Liste)
Lundi 17 NovembreLeft 4 DeadFPS avec ben des zombies (potentiel)








PS3
Date de SortieTitreNotes de Félix Martineau
Mardi 7 OctobreMotorStorm: Pacific RiftLe premier était vraiment bon, sauf l'AI trop cheap dans les derniers niveaux
Lundi 21 OctobreLittle Big PlanetUn jeu de plateforme + Level Creator + Internet Sharing (Il y a une tonne de hype dans les podcasts que j'écoute)
Mardi 4 NovembreResistance 260 players online (si y a pas de 4 player local, j'achète pas!)