samedi 7 mars 2009

Fini Killzone 2!

Après 8h45 de jeu, je suis finalement passé au travers de Killzone 2. J'étais vraiment hypé pour ce jeu et je dois que j'ai été comblé. Je ne suis pas un afficionado des FPS, mais n'en demeure pas moins que je suis passé au travers en moins d'une semaine, ce qui extrêmement rare dans mon cas!

Très fier de certaines stats:

Un affaire qui est vraiment hot dans Killzone c'est qu'on peut ramasser des mallettes de 'intel'. Oui je sais, dans COD4 aussi, mais dans Killzone, on ensuite aller sur killzone.com, loader notre profil et télécharger des documents (PDF, wallpapers...) en fonction de l'intel trouvée!

Le portail killzone.com n'a d'ailleurs rien à enlever à celui de Halo 3... en fait il le détruit complètement. À preuve:










OMG On peut revoir tout le match en animation! Halo is dead CONFIRMED!!!



Mot de la fin: Killzone 2 est le jeu le plus récent, avec toute la meilleure technologie et ça parait. Bien hâte de voir de quoi va avoir l'air Halo3 oDST maintenant! Vive la compétition!

Mes stats:

À ne pas manquer:

  • Time taken to kill ATAC - 39 Seconds

  • Time taken to kill Arc Trooper - 28 Seconds





On voit dans la colonne de droite tous les PDF de l'intel